Ma tête bourdonne,mes sens se brouillent,je sens le sang pulser dans mes veines,les bruits du monde extérieur me semblent tellement lointains...
J'étais saoul,mais appaisé. Le faire n'est plus la prioritée principale.
Ma compagne se tenait à ma droite,apparement dans le même état que moi,elle sembla perdre l'équilibre mais je lui offra mon épaule sur laquelle s'appuyer.
Elle me sourit d'un air comblé et approcha sa bouche de la mienne.
_"C'était bon?" M'interroge t'elle.
_"Merveilleux..."
J'aurais volontié recommencé,mais la nuit ne faisait que commencer,un long travail nous attendait.
Elle me déposa un doux baiser,ses lèvres étaient parfumées d'une saveur ennivrante,le plus exquis de la création,j'aurais tué pour retrouver ce nectar autre part.
_"Refesons le,encore,Cloud,j'en veux encore."
Elle me prit par les épaules et voulu me réembrasser, je déclinas la tête,si elle l'aurait fait,je n'aurais eu la force de lui refuser.
_"On ne peut pas continuer Raphaël,et tu le sais...ton Dieu est contre ça...on l'a fait et on le referra encore et encore,mais pour ce soir,nous lui avons suffisament causé du mal."
Elle laissa s'échapper un petit rire malicieux, et se frotta contre mon torse.
_"Ce qui est bon pour nous,est forcément mauvais pour Lui. Le monde est péché,mais cela n'empêche pas à certains de monter au ciel... le monde est remplie de prêtres pédophiles,et l'Enfer n'est pas assez grand pour accueillir toute les raclures de la Terre.
_Ce que nous faisons est mal,plus grave qu'un péché,nous causons du mal à d...
_chuuuuuuuuuut... (elle posa son index sur ma bouche et reprit d'une voix suave) ne t'inquiète pas,je sais que j'ai tort,tu as toujours raison mon amour. Je ne veux pas aller en Enfer sans toi,je refuse d'être une damnée et pas toi,je t'aime.
Je soupire et la réembrassa,il resta encore un peu de nectar sur ses lèvres,pas suffisament pour me faire perdre la tête,mais assez pour rejoindre le 7e ciel.
Malgré les circonstances,nous étions là,entrain de nous peloter sous la lune,redécouvrant le corps de l'autre avec plus que nos quatres membres. J'avais envie d'elle,j'avais envie de la sentire couler au fond de moi,envie de la goutter.
Ca ne m'étais jamais arrivé auparavant...surement l'ivresse de la lune,je ne voulais pas lui faire du mal,juste la sentire au fond de moi...un petit peu.
J'enfonça mes ongles dans la chaire de son dos,elle prit cela pour un jeu,ou une perversion,et gémie.
Je lui planta mes dents dans sa gorge,je sentais son énergie couler en elle,je la voulais...
Mes sens se brouillent,je l'entends gémire de plus belle,mais je ne sais si c'est de douleur ou de plaisir...
Je dois recommencer,encore.
Elle se débat,la serrer,plus fort,encore plus fort.
Un crissement de pneus,des êtres vivants,des gens à proximités,à l'affut,qui peuvent nous voir...mon échine se raidit,ne plus serrer...
Les pneus crissent à nouveau,mais le bruit me parvient plus lointain cette fois...
Raphaela pris mes joues dans ses mains et tourna ma tête dans sa direction.
La marque dans son cou s'étaient presque totalement effacé,aucunes trace de sang,je n'avais réussis à entailler la peau.
Elle me réembrassa en gloussant:
_"Bon on continue,ou on s'occupe du monsieur?"
Je contemple le cadavre exangue,à peine dissimulé derrière les poubelles.
Les frustres déchirées,le torse et la gorge constellée de petits trous propres et nettes,le visage horriblement scarifié par la peur,les yeux révulsés et la bouche figée dans un rictus de terreur.
_"On s'occupe de lui.
_Et après on recommence?
Elle m'implora avec des yeux de cocker...presque convainquant si son visage n'était pas barbouillé de sang poisseux jusqu'aux oreilles.
Je soupira,elle me fit la moue.
_Je plaisantais Cloud.
_Je le veux aussi.
Avant de finir notre affaire,je chercha une dernière fois ses lèvres,le sang avait séché,le parfum avait perdu tout son arôme...

VaisseauCeleste, Posté le vendredi 23 décembre 2011 13:22
Parfums de cadavre ? Hémoglobine N°5 de Charnel, mais les cadavres ne saignent pas.